Votre chiot yorkshire, près du Loiret

 

Votre famille et vous, avez décidé de franchir le grand pas! après mur réflexion, l’élevage de yorkshires « French Fancies », vous propose ses chiots près de chez vous (elevage yorkshire 45), nous sommes dans l’Indre à 1heure d’Orléans, accès rapide par l’autoroute A20, sortie 19. Nous vous accueillons, tous les jours sur rendez-vous. Vous pourrez voir chez nous, les parents de votre futur chiot yorkshires, et même pour certains leurs grands-parents!. Nos yorkshires sont élevés à la campagne dans un cadre verdoyant.

 

Elevage yorkshire 45,  à 1 heure d’Orleans en voiture.

 

Pour votre visite à l’élevage, si votre chiot yorkshires est enfin disponible, pour que votre chiot supporte bien ce premier voyage en voiture et surmonte son premier choc affectif, voici quelques conseils à suivre absolument:

–  Nous conviendrons de l’heure de notre rendez-vous, afin que nous puissions déterminer à quel moment nourrir le petit pour qu’il ne soit pas malade en voiture ou indisposé en cours de route. Prévoyez un rouleau de papier essuie-tout.

– Venez de préférence en début d’après-midi, il aura digéré son repas du matin, et le chiot yorkshires aura ainsi une bonne partie de la journée pour découvrir son nouvel environnement.

– Ne venez pas chercher votre nouveau compagnon seul, en délégation non plus.

– Au moment du départ, installez le chiot à l’arrière du véhicule,  dans une cage de transport que vous aurez préalablement acheté dans une animalerie, cette boîte vous servira toujours pour vendre au visite vétérinaire annuel, ou encore bien en vacances. Ne le faites pas voyager sur la banquette, un coup de frein brusque pourrait mettre ses jours en danger.

Actuellement 3 femelles et 1 mâle sont disponibles, contactez-nous au 06.14.42.29.15

 

elevage yorkshire 45

elevage-yorkshire-45