Alimentation de votre chiot Yorkshire

chiot-yorkshire

 

 

 

 

 

 

 

« Afin d’éviter d’éventuelles diarrhées, je vous conseille vivement de continuer à nourrir votre chiot Yorkshire avec l’alimentation qu’il reçoit à l’élevage et de poursuivre ainsi toute sa vie ».

L’ALIMENTATION SECHE « DE QUALITE » contient  TOUT  ce dont l’organisme de votre chien à besoin.

Sa composition est constante  – où que vous alliez il a « SA » nourriture, pas de changement, pas de diarrhées. Pratiques, propres, déshydratées, les croquettes ne risquent aucune altération en cas de voyage et grosses chaleurs.

Le chiot Yorkshire, contrairement au chat, ira boire juste ce qu’il faut pour réhydrater.

Ne faites pas l’erreur de lui donner en PLUS de la viande, les croquettes, c’est aussi de la VIANDE!

Si vous avez de jeunes enfants, faites attention qu’ils ne partagent pas leurs goûters avec le petit chien. Un petit morceau de pain au chocolat pour votre Yorkshire, est équivalent à un sandwich pour vous, il n’aura plus faim pour une nourriture intéressante.

(Résister vous-même à la tentation de donner des « petits bouts » de tout. Ils savent si bien demander….)

 

MATIN ET SOIR

Pour l’alimentation de votre chiot Yorkshire, nous proposons les croquettes : PRO PLAN PUPPY SMALL, pour chiot Yorkshire.

Servies sèches, avec de l’eau fraîche dans un récipient. Vous maintiendrez ces deux repas toute sa vie.

 

  alimentation-chiots

MIDI

Vous supprimez ce repas vers 6/7 mois (les dents définitives sont plus ou moins en place à cette période).

Par la suite, vous pourrez donner des PETITS MORCEAUX DE FRUITS. Certains Yorkshire raffolent de la pomme ! par exemple.

Vous constaterez très vite que le Yorkshire aime le fromage. Si vous continuez à lui en donner au-delà de 6 mois : diminuez la quantité de croquettes. Trop de PROTEINES à longueur d’années sur un si petit chien conduit tout droit à l’UREE.  

Si votre chiot Yorkshire à tendance à l’embonpoint vous pourrez passer une fois adulte aux croquettes PRO PLAN ADULT SMALL BREED, pour le Yorkshire adulte.
http://youtu.be/4WizCTAyUzk